Trémoulinas n’a pas pardonné à l’OM

L’an passé, l’OM a recruté Jérémy Morel pour occuper le flanc gauche de sa défense. Pas une franche réussite. Il avait notamment été préféré à Benoit Trémoulinas. Succéder au duo Taye Taiwo/Gabriel Heinze n’est pas donné à tout le monde et le club phocéen a parfois paru bien fragile dans le secteur de jeu occupé […]

L’an passé, l’OM a recruté Jérémy Morel pour occuper le flanc gauche de sa défense. Pas une franche réussite. Il avait notamment été préféré à Benoit Trémoulinas. Succéder au duo Taye Taiwo/Gabriel Heinze n’est pas donné à tout le monde et le club phocéen a parfois paru bien fragile dans le secteur de jeu occupé par l’ancien capitaine lorientais.

L’OM cherche un nouveau latéral gauche lors de ce mercato. Sans que l’on ne sache si les dirigeants olympiens l’ont véritablement contacté, Jean-Christophe Cano, agent du Bordelais, annonce d’ores et déjà que son poulain ne négociera pas avec l’OM. Il répond aux questions de La Marseillaise : « le choix de Trémoulinas s’est présenté l’an dernier et le choix de Deschamps s’est porté sur un autre joueur. L’OM fait donc parti du passé pour Benoît. »

Le Girondin est rancunier. Il faut dire que Bordeaux a terminé 13 points devant Marseille au terme du dernier championnat : cela n’aide pas.

Un article lu 12324 fois