Diarra : « on ressent de la frustration »

Interrogé par Le Figaro, Alou Diarra a livré son impression après le match nul 1-1 concédé par les Bleus face à l’Angleterre. Fautif sur le premier but mais par ailleurs auteur d’un grand match, le milieu de terrain de l’OM pense que l’équipe de France aurait pu prendre les trois points : « quand on a […]

Interrogé par Le Figaro, Alou Diarra a livré son impression après le match nul 1-1 concédé par les Bleus face à l’Angleterre. Fautif sur le premier but mais par ailleurs auteur d’un grand match, le milieu de terrain de l’OM pense que l’équipe de France aurait pu prendre les trois points : « quand on a autant de possession de balle, qu’on maîtrise autant notre sujet, on ressent forcément de la frustration. On était très ambitieux. On fait une petite faute et on l’a payé cash. Le but anglais a au moins eu le mérite de nous réveiller. On a très bien réagi. (…) Avec un peu plus de peps dans les actions offensives, on aurait gagné. C’est dommage. »

Les hommes de Laurent Blanc disputent leur second match vendredi contre l’Ukraine. Une contre-performance n’est pas envisageable s’ils espèrent se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

Un article lu 3077 fois