L’OM prêt à lancer sa grand braderie ?

Selon le journal La Provence, l’OM aurait décidé de mettre en vente tous ses joueurs. Une information qui fait froid dans le dos et qui jette un peu plus de trouble sur l’avenir du club. Le quotidien marseillais nous rapporte en effet les propos d’un dirigeant qui, couvert d’anonymat, lâche une véritable bombe si elle […]

Selon le journal La Provence, l’OM aurait décidé de mettre en vente tous ses joueurs. Une information qui fait froid dans le dos et qui jette un peu plus de trouble sur l’avenir du club. Le quotidien marseillais nous rapporte en effet les propos d’un dirigeant qui, couvert d’anonymat, lâche une véritable bombe si elle s’avère vérifiée. « Tous nos joueurs sont à vendre ! » La direction de l’OM, MLD et Labrune en tête auraient-ils purement et simplement décidé pour renflouer les caisses du club détenus par la milliardaire russe en mettant tous les Marseillais sur la liste des transferts ? Pour l’heure, seuls deux Olympiens ne seraient pas concernés : Nicolas Nkoulou et André Ayew.

Les belles paroles au sujet de Cesar Azpilicueta déclaré intransférable auraient-elles déjà été oubliées ? Rappelons aussi que Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, Loïc Rémy et Alou Diarra ont émis le souhait de rester à l’OM. Qu’en sera-t-il ? On peut que penser que vendre nos meilleurs éléments n’aidera en tout cas pas le club phocéen.

Entre désir de rebâtir et désir de combler le déficit de 35 millions, les dirigeants seraient avisés de ne pas faire n’importe quoi. Une partie de la réponse sera certainement donnée le 6 juin prochain devant la DNCG. Le mercato estival de Marseille risque en tout cas d’être douloureux pour les supporters, à moins d’un miracle.

Un article lu 11013 fois