Rodgers nouvel entraineur de Liverpool

Même s’il faisait partie des quelques entraineurs courtisés par les Reds avec Roberto Martinez, André Villas-Boas, Fabio Capello, Louis van Gaal ou Rafael Benitez, Didier Deschamps ne sera pas le successeur de Kenny Dalgish puisqu’on vient d’apprendre que Brendan Rodgers, entraineur de Swansea, avait été nommé. Ce dernier est enthousiaste à l’idée de manager ce […]

Même s’il faisait partie des quelques entraineurs courtisés par les Reds avec Roberto Martinez, André Villas-Boas, Fabio Capello, Louis van Gaal ou Rafael Benitez, Didier Deschamps ne sera pas le successeur de Kenny Dalgish puisqu’on vient d’apprendre que Brendan Rodgers, entraineur de Swansea, avait été nommé.

Ce dernier est enthousiaste à l’idée de manager ce club mythique. « Ils (ndlr : les propriétaires des Reds) ont apparemment voulu nommer quelqu’un qui gardera les valeurs du club, qui sont de jouer l’offensive et l’attaque, mais aussi de défendre ses grands principes sur et en dehors du terrain. Et c’est quelque chose que je défendrai toute ma vie. » Brendan Rodgers a marqué la saison avec Swansea en Premier League en faisait de gros résultats et en développant un jeu léché sans grand moyen. On verra si, avec plus de moyens, le nouveau coach d’Anfield Road a la même réussite.

Pour Didier Deschamps, c’est une nouvelle porte de sortie qui se ferme. Ses fans marseillais peuvent donc garder le sourire.

Un article lu 3722 fois