Shurik’N : « trop de mercenaires »

IAM et l’OM, c’est une longue histoire. Des virages du Vélodrome aux chansons hommages, le groupe de rap a depuis longtemps clamé son amour pour le club. Et ses membres suivent avec attention les matchs, les résultats et l’actualité. Interrogé par le 10 Sport, Shurik’N, qui a sorti un nouvel album intitulé « Tous m’appellent Shu » […]

IAM et l’OM, c’est une longue histoire. Des virages du Vélodrome aux chansons hommages, le groupe de rap a depuis longtemps clamé son amour pour le club. Et ses membres suivent avec attention les matchs, les résultats et l’actualité. Interrogé par le 10 Sport, Shurik’N, qui a sorti un nouvel album intitulé « Tous m’appellent Shu » il y a un mois et demi de cela, livre son point de vue sur la situation trouble actuellement connue par le club. Il considère que Didier Deschamps doit partir : « je pense que pour lui, il est temps de partir. Quand il commence à y avoir des clans, c’est compliqué d’évoluer. Si j’étais lui, je m’en irais. Je dirais aux dirigeants : démerdez-vous avec vos histoires, je me casse, je vais faire du ballon. » Le chanteur pense également que le salut olympien passera par le centre de formation : « il va maintenant falloir miser sur la formation. (…) Maintenant, il va falloir attendre cinq ou six ans pour miser sur nos jeunes. Il y a eu trop de mercenaires à l’OM, trop de changements. Il est temps que ça change. »

Etant donné l’état des finances marseillaises, on voit effectivement mal sur quoi d’autre compter. Espérons que l’OM saura se relever de cette saison catastrophique et arrivera à lutter avec les armes qui sont les siennes.

Un article lu 7352 fois