Deschamps complimente Azpilicueta

Au milieu de la morosité ambiante qui règne dans l’équipe phocéenne, certains joueurs surnagent, comme Cesar Azpilicueta. L’Espagnol reste l’un des seuls qui tirent le club vers le haut, malgré son jeune âge. En deux saisons, l’ancien joueur d’Osasuna a disputé 63 rencontres, inscrit 1 but et distribué 6 passes décisives. Son entraîneur Didier Deschamps […]

Au milieu de la morosité ambiante qui règne dans l’équipe phocéenne, certains joueurs surnagent, comme Cesar Azpilicueta. L’Espagnol reste l’un des seuls qui tirent le club vers le haut, malgré son jeune âge. En deux saisons, l’ancien joueur d’Osasuna a disputé 63 rencontres, inscrit 1 but et distribué 6 passes décisives. Son entraîneur Didier Deschamps ne manque pas d’arguments, dès lors qu’il s’agit de dire du bien de lui. Les propos sont repris par Football365 : « il sera certainement capitaine des Olympiques. Mais au-delà du joueur, c’est quelqu’un qui a un mental. Il sait ce qu’il veut, il a encore une marge de progression. Mais c’est un capital important pour le club. Il y a beaucoup de monde qui le suit. »

Dommage que ses partenaires ne fassent pas preuve de la même détermination et que l’OM ne dispose pas des moyens pour le conserver dans son effectif…

Un article lu 4232 fois