Morel s’envoie sur le banc

Mercredi, lors du match en retard face à Montpellier, Djimi Traoré était aligné d’entrée dans le couloir droit de la défense marseillaise. Turn-over de l’effectif effectué par le coach Didier Deschamps ? choix tactique ? Pas du tout. Selon le quotidien L’Equipe, l’habituel titulaire à ce poste, Jeremy Morel se serait lui-même mis sur le […]

Mercredi, lors du match en retard face à Montpellier, Djimi Traoré était aligné d’entrée dans le couloir droit de la défense marseillaise. Turn-over de l’effectif effectué par le coach Didier Deschamps ? choix tactique ?
Pas du tout. Selon le quotidien L’Equipe, l’habituel titulaire à ce poste, Jeremy Morel se serait lui-même mis sur le banc des remplaçants. Déjà remplacé par Cesar Azpilicueta ces derniers matchs, l’ancien lorientais ne se serait pas senti capable de tenir sa place face à Montpellier.

Reste à savoir si le défenseur, logiquement décrié ces derniers temps, a agi ainsi par mécontentement ou prise de conscience de son niveau très insuffisant.
Toujours est-il que son remplacement aura permis à Djimi Traoré de mettre l’équipe dans le bon chemin avec un penalty concédé dès l’entame de match.

Un article lu 7387 fois