« Rien ne va plus » à l’OM pour Diawara

Après Brest, Toulouse, Evian, Ajaccio et Dijon, c’est Quevilly qui a eu hier le scalp de l’OM. Déjà chassés du podium de Ligue 1 et donc de la course pour la prochaine Ligue des Champions et éliminés de la Coupe de France par le modeste club normand, premier non relégable de national, les Phocéens vont […]

Après Brest, Toulouse, Evian, Ajaccio et Dijon, c’est Quevilly qui a eu hier le scalp de l’OM. Déjà chassés du podium de Ligue 1 et donc de la course pour la prochaine Ligue des Champions et éliminés de la Coupe de France par le modeste club normand, premier non relégable de national, les Phocéens vont devoir se remettre en question et vite ! C’est en tout cas le souhait de Souleymane Diawara qui a réagi a cette nouvelle désillusion peu après la rencontre.

« Cette élimination est une faute professionnelle. Sans manquer de respect à Quevilly, on devait passer. Mais on n’a pas joué, tout simplement. On a tous la tête dans le sac. Je ne sais pas ce qui ne va pas, tout ce que je sais, c’est que rien ne va plus. On va devoir se parler demain » a expliqué le défenseur de l’OM.

Sans rabaisser les derniers adversaires des Marseillais, le programme des prochaines semaines est bien plus compliqué avec notamment le Bayern Munich, Montpellier, Paris, Lyon, et tout ça, en quinze jours… Espérons que quelqu’un au club arrive à les réveiller.

Un article lu 6667 fois