Pantaloni craint « un sursaut d’orgueil »

Entraîneur d’un Ajaccio qui reste sur une série de 5 matches sans défaite à domicile, Olivier Pantaloni s’attend à un match difficile face à l’OM ce vendredi. « On les avait joué au match aller alors qu’ils étaient aussi dans une situation difficile et ils avaient su réagir (2-0). Ils s’éloignent à nouveau des places de […]

Entraîneur d’un Ajaccio qui reste sur une série de 5 matches sans défaite à domicile, Olivier Pantaloni s’attend à un match difficile face à l’OM ce vendredi. « On les avait joué au match aller alors qu’ils étaient aussi dans une situation difficile et ils avaient su réagir (2-0). Ils s’éloignent à nouveau des places de Champions League actuellement et il y aura forcément un sursaut d’orgueil de leur part pour renouer avec la victoire. Ils ont les moyens mentaux pour renverser la vapeur et préparer au mieux leur match de Champions League. Ce sont de grands compétiteurs. Pour évoluer dans un club comme Marseille, il ne faut pas se contenter de jouer seulement certains matches mais être présent sur l’ensemble des tableaux. Ils ne vont pas lâcher des points en championnat parce qu’il y a la Champions League derrière. Ils veulent être dans les trois premiers et ça passe par des victoires. »

Mieux encenser l’adversaire pour mieux l’achever ? C’est sans doute là l’idée du coach ajaccien. On compte en tout cas sur les joueurs de l’OM pour donner raison au coach ajaccien en empochant les trois points.

Un article lu 2740 fois