Labrune fier d’avoir su garder Rémy

Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, Vincent Labrune a fait un point sur celui de l’OM. « En janvier, j’ai deux dossiers à gérer. Celui de Lucho qui voulait partir et celui de Rémy, que Tottenham voulait recruter. Je pense qu’aucun autre président en France n’aurait refusé la proposition énorme que nous a […]

Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, Vincent Labrune a fait un point sur celui de l’OM. « En janvier, j’ai deux dossiers à gérer. Celui de Lucho qui voulait partir et celui de Rémy, que Tottenham voulait recruter. Je pense qu’aucun autre président en France n’aurait refusé la proposition énorme que nous a formulée le club londonien. »

On parle d’une proposition de Tottenham supérieure à 20 millions d’euros. Si elle ne dépasse pas les 30 millions, peut-on réellement parler de proposition « énorme » au regard de la qualité du joueur ? Pas sûr. Si Loïc Rémy doit quitter l’OM en fin de saison, espérons que les dirigeants marseillais sauront faire monter les enchères. Pour que le président olympien soit une nouvelle fois fier de lui.

Un article lu 8092 fois