Anigo ne croit pas au titre malgré tout

Sur un rythme de champion depuis plusieurs journées de championnat, l’Olympique de Marseille a repris 3 points sur Lille et Lyon (battu par Montpellier) ce week-end en s’imposant – avec la manière – face au champion en titre. Malgré tout, José Anigo s’est montré très circonspect quant aux chances de l’OM pour le titre de […]

Sur un rythme de champion depuis plusieurs journées de championnat, l’Olympique de Marseille a repris 3 points sur Lille et Lyon (battu par Montpellier) ce week-end en s’imposant – avec la manière – face au champion en titre. Malgré tout, José Anigo s’est montré très circonspect quant aux chances de l’OM pour le titre de champion de L1 en fin de saison. « On part de tellement loin qu’il faut continuer sur le chemin des victoires et essayer de se rapprocher de cette 3e place et éventuellement de la 2e. Pour la première, en y réfléchissant bien, il sera très difficile de rattraper les 9 points sur Paris. Tout est réalisable mais c’est plus compliqué que les deux premières places, ce qui serait vraiment exceptionnel compte tenu de notre départ en championnat. »

Sur le même rythme, le Paris Saint-Germain est sur le même rythme que Marseille avec ce week-end une nouvelle victoire face à Toulouse alors que Carlo Ancelotti fêtait son premier match au Parc des Princes.

Un article lu 6878 fois