A. Ayew coûtait 11 millions d’euros

Etant donné les convoitises et sa clause de départ régressive sur la durée, il devenait urgent de prolonger André Ayew. D’après RMC, cette clause libératoire permettait à tout club de s’attacher ses services pour 13 millions d’euros lors de l’été 2011, de 11 millions d’euros en 2012 et 7 millions en 2013… Si on se […]

Etant donné les convoitises et sa clause de départ régressive sur la durée, il devenait urgent de prolonger André Ayew. D’après RMC, cette clause libératoire permettait à tout club de s’attacher ses services pour 13 millions d’euros lors de l’été 2011, de 11 millions d’euros en 2012 et 7 millions en 2013… Si on se demande bien qui a pu négocier pareil contrat, on ne peut que se satisfaire de l’accord qui est trouvé, d’après L’Equipe, avec le joueur.

Vincent Labrune n’a pas attendu pour négocier avec le joueur et c’est une bonne nouvelle, même si cela ne fait pas faire des économies au club : l’international ghanéen devrait toucher 270 000 euros brut par mois et se hisser parmi les gros salaires de l’OM. Etant donné son rendement et son influence sur le groupe, ce n’est pas immérité et il fallait les aligner.

Un article lu 10505 fois