Anzhi : vers un duo Eto’o / Brandao ?

L’OM qui semble toujours rechercher un attaquant pour le mercato hivernal pourrait l’avoir d’office en la personne de Brandao de retour de prêt du Gremio au 31 décembre. Une solution qui parait difficilement envisageable au regard du passé sportif et extra-sportif de l’attaquant brésilien. La vente de Brandao parait donc être la meilleure solution pour […]

L’OM qui semble toujours rechercher un attaquant pour le mercato hivernal pourrait l’avoir d’office en la personne de Brandao de retour de prêt du Gremio au 31 décembre.
Une solution qui parait difficilement envisageable au regard du passé sportif et extra-sportif de l’attaquant brésilien.

La vente de Brandao parait donc être la meilleure solution pour le club olympien et à ce sujet, le média russe Life Sports, via footmercato.net, nous informe que le riche club de l’Anzhi Makhachkala aurait couché le nom de notre brésilien sur une de leurs listes afin de l’associer à Samuel Eto’o. Roberto Carlos, actuel coach de l’Anzhi, aurait même déjà pris la température auprès du joueur qui serait bien sur séduit de devenir le coéquipier du quadruple ballon d’or africain.

Cette vente pourrait faire le bonheur financier de l’OM, même si nous pouvons réellement nous demander pourquoi un club disposant d’un budget quasi illimité songerait ne serait ce qu’une seule seconde à recruter Brandao quand d’autres attaquants, à priori plus fort et en manque de temps de jeu, risque d’être disponibles au même tarif d’ici l’ouverture du mercato d’hiver.

Un article lu 7080 fois