Mandanda : « on s’est fait peur »

Dans la difficulté, l’OM a finalement pris les trois points sur le terrain de Dijon (3-2) et c’est bien le principal dans cette période délicate niveau comptable. Steve Mandanda s’est fait peur malgré une avance de deux buts dès le début de match, Le gardien s’est exprimé sur RMC. « On s’est fait peur mais derrière […]

Dans la difficulté, l’OM a finalement pris les trois points sur le terrain de Dijon (3-2) et c’est bien le principal dans cette période délicate niveau comptable. Steve Mandanda s’est fait peur malgré une avance de deux buts dès le début de match, Le gardien s’est exprimé sur RMC.

« On s’est fait peur mais derrière on a eu ce caractère et cette envie d’aller chercher la victoire, souligne le portier international. En début de saison, je ne pense pas que l’on aurait gagné ce match. On aurait peut-être pris un point, voire même zéro, donc c’est bien. » a déclaré le meilleur gardien français.

Fort d’une défense qui n’avait pas concédé de but depuis quelques matchs, Marseille en a encaissé deux hier et s’est quand même imposé. Preuve de la nouvelle confiance qui anime cette équipe. Il faudra une nouvelle confirmation lors du prochain match de Ligue 1 contre Nice.

Un article lu 2536 fois