Gerets n’a pas eu de problème avec Anigo

Un à un, tous les protagonistes phocéens des dernières années (voire même parmi eux certains qui n’ont joué aucun rôle actif à l’OM depuis presque 20 ans) donnent leur avis sur le . Aujourd’hui, c’est le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, qui égratigne l’actuel entraineur de l’OM. « Ça sera à eux de régler le problème, […]

Un à un, tous les protagonistes phocéens des dernières années (voire même parmi eux certains qui n’ont joué aucun rôle actif à l’OM depuis presque 20 ans) donnent leur avis sur le clash de la semaine dernière entre Didier Deschamps et José Anigo. Aujourd’hui, c’est le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, qui égratigne l’actuel entraineur de l’OM. « Ça sera à eux de régler le problème, ça ne me regarde pas. Me concernant, en deux ans passés à Marseille, je n’ai jamais eu de problème avec José. Deschamps lorsqu’il est arrivé a eu des paroles qui m’ont déplu et j’aimerais bien qu’il me les explique un jour autour d’une bière. »

Didier Deschamps avait indiqué en septembre 2009 « ne pas vouloir faire du Gerets » que l’intéressé a, semble-t-il, toujours en travers la gorge.

Eric Gerets a aussi écarté toute idée d’un retour à Marseille pour le moment alors que la CAN commencera dans quelques mois. « C’est impossible pour moi de quitter le Maroc. Vous me voyez laisser cette sélection aujourd’hui après ce qui a été fait ? Je leur dirai quoi : merci pour tout et au revoir ? Ne comptez pas sur moi.« 

Un article lu 4671 fois