EdF : Rémy déjà focalisé sur la Bosnie

Au lendemain de la belle victoire de l’équipe de France face à l’Albanie sur le score de 3-0, Loïc Rémy, était déjà focalisé sur le prochain match qui verra la réception de la Bosnie-Herzégovine : « Ce sera un match à gros enjeu mais là on est dans une atmosphère d’après-match avec de la récupération. La […]

Au lendemain de la belle victoire de l’équipe de France face à l’Albanie sur le score de 3-0, Loïc Rémy, était déjà focalisé sur le prochain match qui verra la réception de la Bosnie-Herzégovine : « Ce sera un match à gros enjeu mais là on est dans une atmosphère d’après-match avec de la récupération. La pression va monter d’ici lundi mais doucement, on a aussi le temps de bien décompresser et de se vider la tête. »

Pour l’avant-centre marseillais il ne faudra pas sous-estimer les Bosniens, cela va être un match tendu : « Les Bosniens ne vont rien lâcher. Ils ne vont pas venir en spectateurs. Il faudra se mettre à l’abri rapidement, les faire douter. Ce sera un combat et il faudra répondre présent. » pour lui ça sera l’un des matchs les plus importants depuis la prise en main de l’équipe de France par Laurent Blanc : « Ce sera l’un des gros matches de l’ère Laurent Blanc. »

Une victoire face à la Bosnie, permettrait à l’OM de récupérer un Rémy avec encore un peu plus de confiance et il pourrait peut être en transmettre à ses coéquipiers qui en manquent depuis le début de la saison !

Un article lu 2467 fois