LdC : la tribune Ganay aux fans adverses

La semaine dernière, les représentants d’Arsenal sont venus fixer la ligne directrice que l’OM devra adopter pour l’accueil de leurs supporters, le mercredi 19 octobre, au stade Vélodrome. Le club anglais a réclamé 2 000 places pour leurs supporters et ont obtenu gain de cause sans véritablement savoir combien de Gunners feront le déplacement. De […]

La semaine dernière, les représentants d’Arsenal sont venus fixer la ligne directrice que l’OM devra adopter pour l’accueil de leurs supporters, le mercredi 19 octobre, au stade Vélodrome. Le club anglais a réclamé 2 000 places pour leurs supporters et ont obtenu gain de cause sans véritablement savoir combien de Gunners feront le déplacement.

De ce fait, l’OM devra élargir la place prévue pour les supporters visiteurs qui peut accueillir que 411 supporters à l’heure actuel. C’est la tribune latéral Ganay qui accueillera donc ces visiteurs mais bien sur aussi ceux de Dormund le 28 septembre ! Ces modifications devront être homologuées par la commission de sécurité avant chaque match et la zone actuelle qui reçoit les supporters des clubs visiteurs en Ligue 1 sera elle fermée et aucun supporter marseillais ne se trouvera en Ganay. L’OM ne pourra donc pas mettre à la vente des packs dans cette partie du stade.

Un article lu 4443 fois