Sifflé par les supporters marseillais lors du match de gala de l’OM face à Manchester United, Patrice Evra dissocie, pour RMC, ces sifflets de sa mésaventure de Knysna l’année dernière. Tout en humour et en finesse, le défenseur souligne que de toute façon, les supporters qui le sifflent sont aussi ceux qui se battent pour son maillot…
« Mais non ! Les gens ne comprennent pas. Depuis, Nice, depuis Monaco, je me suis toujours fait siffler par les supporters marseillais. Mais après ce sont les premiers à se battre pour avoir mon maillot. Ce n’est pas nouveau. Ce n’est pas à cause de tout ce qui s’est passé en équipe de France. C’est bon enfant, il n’y a pas de problème. Chaque fois que je reviens en France, il n’y a qu’à Marseille que je me fais siffler. Quand je suis à l’aéroport ou n’importe où, ma côte a même triplé. »
Voilà un joueur sûr de lui. Peut être que les supporters veulent son maillot pour le brûler, on ne sait pas. Quoiqu’il en soit, Patrice Evra n’est qu’un joueur parmi d’autres et hier, l’important était bien ailleurs.