Mercato : l’OM devancé par Galatasaray pour Pulgar ?

Apparemment ciblé depuis l’été passé, Erick Pulgar pourrait rejoindre les rangs de Galatasaray, plutôt que ceux de l’OM, cet hiver.

Erick Pulgar

Selon les informations relayées par Gianluca di Marzio, le club olympien reste dans le coup pour s’attacher les services de l’international chilien. Sur son site, le journaliste italien affirme que les dirigeants marseillais suivent de près la situation du joueur de la Fiorentina, lequel bénéficie de peu de temps de jeu, depuis l’été dernier. Il croit savoir que l’OM pense à lui pour l’éventuelle succession de Boubacar Kamara, lequel est notamment convoité par l’Atlético Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif d’Antofagasta n’a joué que 8 matchs, depuis le début de la saison, dont 6 de Serie A. Il avait été recruté pour 12 millions d’euros à Bologne, en 2019, et ne paraît pas figurer dans les petits papiers de son entraîneur, Vincenzo Montella. Ses dirigeants attendraient une offre de 8 millions d’euros pour le laisser partir.

Pour rappel, le mercato prendra fin ce soir à minuit. Et si l’OM a annoncé un renfort pour l’été prochain, samedi, avec Samuel Gigot, il n’est pas évident qu’il accordera des bons de sorties, ces prochaines heures.

Un article lu 2825 fois