Taiwo jaloux du salaire des autres ?

A plusieurs reprises au cours des derniers mois, Taye Taiwo a reçu des propositions salariales de la part du club phocéen qu’il a toutes refusées. Aujourd’hui joueur du Milan AC, l’international nigérian a expliqué dans les colonnes du journal L’Equipe que le point d’achoppement était sur son salaire (1.6 millions d’euros par mois). « Mais quand […]

A plusieurs reprises au cours des derniers mois, Taye Taiwo a reçu des propositions salariales de la part du club phocéen qu’il a toutes refusées. Aujourd’hui joueur du Milan AC, l’international nigérian a expliqué dans les colonnes du journal L’Equipe que le point d’achoppement était sur son salaire (1.6 millions d’euros par mois).

« Mais quand j’ai vu les propositions, j’ai dit que je m’en allais. Je ne voulais pas signer à nouveau trois ans à Marseille. Le salaire ne me convenait pas. Je suis là depuis longtemps et j’ai vu arriver des joueurs qui gagnaient plus que moi. Ce n’est pas normal car j’ai toujours été présent pour l’équipe. » Taiwo souhaitait un salaire de 3 millions d’euros et voyant peut-être d’autres obtenir des conséquentes augmentations relativement discutables, le latéral gauche de l’OM s’est peut-être enfermé dans une logique de départ.

Pour le moment, le montant de son salaire dans la capitale Lombarde n’a pas été dévoilé.

Un article lu 12207 fois