Caen-OM : match à guichets fermés

Michel-d’Ornano affichera complet dimanche, comme souvent lorsque les clubs de L1 reçoivent l’OM : les derniers billets se sont en effet vendus dès lundi matin. Le Stade Malherbe de Caen qui affronte l’OM dimanche prochain, pour le compte de la dernière journée de Ligue 1, devrait défendre ses chances au complet. Avec le retour de […]

Michel-d’Ornano affichera complet dimanche, comme souvent lorsque les clubs de L1 reçoivent l’OM : les derniers billets se sont en effet vendus dès lundi matin.

Le Stade Malherbe de Caen qui affronte l’OM dimanche prochain, pour le compte de la dernière journée de Ligue 1, devrait défendre ses chances au complet. Avec le retour de suspension de Jérémy Sorbon, les Caennais devraient être en mesure d’aligner leur meilleure équipe possible afin d’assurer leur avenir dans l’élite. Les Normands sont conscients, à l’image du défenseur Thomas Heurtaux, qu’une victoire les maintiendrait.

« On va jouer notre peau. On ne dépend pas des autres. Si on gagne, on est maintenus » a déclaré l’international français des moins de 20 ans, qui avait disputé son premier match en Ligue 1 au match aller, face à l’OM.

Un article lu 2563 fois