Anigo devenu indulgent avec Lannoy

Invité d’OMtv après la rencontre qui a vu l’OL remporter une victoire contestée sur l’OM notamment en raison des nombreuses erreurs d’arbitrages, José Anigo a souhaité apaiser les tensions autour de Stéphane Lannoy qui était hier encore la cible de nombreuses critiques. Je ne lui en veux plus, il s’est trompé, il le reconnaît, c’est […]

Invité d’OMtv après la rencontre qui a vu l’OL remporter une victoire contestée sur l’OM notamment en raison des nombreuses erreurs d’arbitrages, José Anigo a souhaité apaiser les tensions autour de Stéphane Lannoy qui était hier encore la cible de nombreuses critiques. Je ne lui en veux plus, il s’est trompé, il le reconnaît, c’est fini. Certes, cela aurait pu changer le match mais c’est fait et cela ne sert à rien d’en parler pendant une semaine. Il a reconnu publiquement sa faute. J’aurais aimé voir le match avec l’OM qui menait 1-0 mais aujourd’hui, on est passé à autre chose » a expliqué le directeur sportif de l’OM.

Reste pourtant qu’avec autant d’indulgence envers ceux qui font basculer les matchs d’un simple coup de sifflet, les Marseillais continueront d’être victimes. Jean-Michel Aulas l’a bien compris et a aujourd’hui la rançon du coup de gueule donné à Stéphane Lannoy il y a quelques mois.

Un article lu 5800 fois