Ayew : quand André parle de Jordan

Auteur d’un triplé hier face à l’OGC Nice (4-2), André Ayew était interviewé après la rencontre par un journaliste du quotidien Le Parisien et a expliqué tout le bien qu’il pensait de son petit frère Jordan, passeur décisif sur un but et buteur magnifique sur un autre. « On est ravis d’avoir gagné. Ça fait plaisir […]

Auteur d’un triplé hier face à l’OGC Nice (4-2), André Ayew était interviewé après la rencontre par un journaliste du quotidien Le Parisien et a expliqué tout le bien qu’il pensait de son petit frère Jordan, passeur décisif sur un but et buteur magnifique sur un autre. « On est ravis d’avoir gagné. Ça fait plaisir de mettre mon premier triplé en L1. J’en suis notamment arrivé là grâce aux conseils de Didier Deschamps. Depuis notre plus jeune âge, je sais exactement quand il (Jordan Ayew) est bien ou pas bien. Là, il a eu l’opportunité de rentrer assez tôt. C’est un attaquant assez puissant, qui aime partir vers l’avant, décrocher. Il commence à comprendre que dans le football il faut parfois être intelligent et savoir utiliser sa tête. »

Et on peut dire qu’en plus de leur talent évident sur le terrain, les deux fils d’Abedi Pelé ont la tête sur les épaules ce qui est assez rare dans ce milieu.

Un article lu 4957 fois