Malgré sa victoire face à l’OM au match aller, Eric Roy, ancien olympien, se voit en challenger ce soir. Même si Nice se déplace au Vélodrome, on sait que les Olympiens ont du mal à domicile et que ce sera dans tous les cas difficile physiquement, quelques jours après une finale compliquée, remportée et, consommée ! L’ancien milieu marseillais admire cependant le marche en avant de l’OM.
« Même si on stigmatise le fait que son jeu n’est pas très séduisant, l’OM reste une machine à gagner. C’est une équipe qui est sur un bon tempo, peut-être un tempo de champion. A ce niveau là, ils ont l’expérience avec un entraîneur qui a tout gagné. Ils savent gérer ces événements. Mais ça reste un match de football. Et on sera là pour être un bon challenger. »
Avec Renato Civelli en défense et Eric Roy sur le banc, Nice aura ce soir des couleurs olympiennes. Mais ne comptons pas sur eux pour rendre la tâche facile aux Phocéens. D’autant que le club n’est toujours pas sauvé, mathématiquement. On pourra souhaiter bon courage à cette équipe, après le match de ce soir et une victoire, on le souhaite, de l’OM !