Fernandez : Dassier fait de la démagogie

Toujours concernant ce que l’on peut qualifier « d’affaire Taiwo », c’est au tour de Luis Fernandez, grand amoureux du PSG de donner son avis. Et pour lui, Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, doit s’excuser au nom du club : « C’est à lui de s’excuser. En tant que président d’une institution comme l’Olympique de Marseille, Jean-Claude […]

Toujours concernant ce que l’on peut qualifier « d’affaire Taiwo », c’est au tour de Luis Fernandez, grand amoureux du PSG de donner son avis. Et pour lui, Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, doit s’excuser au nom du club : « C’est à lui de s’excuser. En tant que président d’une institution comme l’Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier doit le faire. Il faut qu’il arrête de faire de la démagogie auprès des supporters. D’un côté comme de l’autre, il faut faire en sorte de calmer le jeu une bonne fois pour toutes. Point barre. »

Il serait temps que les médias et autres personnalités lâchent le latéral olympien et arrêtent de demander sans cesse des excuses. Si ces mêmes médias n’en avaient pas fait une affaire d’État, cet incident serait déjà oublié.

Un article lu 7256 fois