Kombouaré : « c’est inadmissible »

Dans la chasse aux sorcières actuelle, ou devrait-on dire la chasse au Taiwo, c’est au tour de l’entraîneur parisien Antoine Kombouaré de monter au créneau pour dénoncer l’action du latéral marseillais : « C’est inadmissible. On a besoin de montrer une autre image du football. Le club doit prendre des décisions, Marseille dans ce cas là, […]

Dans la chasse aux sorcières actuelle, ou devrait-on dire la chasse au Taiwo, c’est au tour de l’entraîneur parisien Antoine Kombouaré de monter au créneau pour dénoncer l’action du latéral marseillais : « C’est inadmissible. On a besoin de montrer une autre image du football. Le club doit prendre des décisions, Marseille dans ce cas là, Jean-Claude Dassier et surtout Didier Deschamps qui est l’entraîneur. Si demain un de mes joueurs se permettait d’insulter les supporters de Marseille, je monterais au créneau. »

Il est vrai que l’acte de Taye Taiwo est tout simplement inadmissible. Il serait d’ailleurs mieux que ce soit la justice qui s’en occupe plutôt que le CNE. Enfin, tout marseillais digne de ce nom espère que Didier Deschamps ne titularisera pas le joueur afin de laisser le LOSC gagner le championnat.

Un article lu 6538 fois