Girard a reçu un « coup de bambou »

Venu au Stade de France avec une équipe déterminée à durcir la rencontre, René Girard (qui, joueur, n’était pas le dernier à mettre les pieds) a regretté l’issue de cette rencontre qui s’est finalement joué à peu de choses même si l’OM a eu les occasions les plus franches. « Ils sont déçus comme on peut […]

Venu au Stade de France avec une équipe déterminée à durcir la rencontre, René Girard (qui, joueur, n’était pas le dernier à mettre les pieds) a regretté l’issue de cette rencontre qui s’est finalement joué à peu de choses même si l’OM a eu les occasions les plus franches. « Ils sont déçus comme on peut l’être quand il n’y a pas la carotte au bout. On n’a pas tout bien fait mais tout le monde a donné son maximum. Je leur ai dit qu’il fallait bien récupérer. On a reçu un coup de bambou mais il faut savoir relever la tête. (…) C’était un match fermé, on sait que Marseille est une équipe efficace capable de trouver les ressources dans les moments difficiles. Elle a un physique imposant et on s’est fait jongler sur un coup de pied arrêté. On a essayé de donner le maximum mais ça n’a pas suffi. »

Ce fut un vrai match d’hommes sur le terrain et un match d’amis dans les tribunes. Il est bon de noter que l’ambiance dans le stade était magnifique et donc de saluer aussi l’état d’esprit impeccable des supporters des deux équipes.

Un article lu 4953 fois