Trezeguet ne ferme pas la porte à la L1

Alors qu’on parle de nouveau de depuis quelques jours, le joueur d’Hercules est revenu, à la demande de l’Equipe TV, sur ses ambitions. Comme tout professionnel, Trezeguet est évidemment concentré sur les objectifs de son club actuel. Mais, dans le football, tout va très vite et, celui qui connût de belles heures à Monaco avec […]

Alors qu’on parle de nouveau de Trezeguet à l’OM depuis quelques jours, le joueur d’Hercules est revenu, à la demande de l’Equipe TV, sur ses ambitions. Comme tout professionnel, Trezeguet est évidemment concentré sur les objectifs de son club actuel. Mais, dans le football, tout va très vite et, celui qui connût de belles heures à Monaco avec Didier Deschamps, ne compte pas fermer la porte à la Ligue 1.

« Un retour en France est possible. Sentimentalement, j’aime Monaco. C’est mon club. Mais d’autres équipes ont plus d’ambition comme Lyon. C’est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C’est ce que j’ai envie de retrouver. L’OM et le PSG sont aussi des clubs intéressants. »

A bientôt 34 ans, l’ancien international français aspire à retrouver de l’envie et, surtout, un challenge motivant. Pas sûr que Monaco puisse le lui proposer. Pas sûr non plus qu’il soit encore capable d’assurer à temps plein dans un club qui joue le titre. Pour le savoir, il faudra donc pratiquer les arts divinatoires ou attendre son arrivée officielle dans un club de L1.

Un article lu 5542 fois