CdL : Pitau veut saisir sa chance

Vainqueur avec Sochaux en face à l’Olympique de Marseille, Romain Pitau aujourd’hui à Montpellier connait la pression qui entoure cette rencontre de prestige et admet volontiers vouloir saisir sa chance lors de cette rencontre. « Ce contexte sera le même que lorsque j’étais à Sochaux. Marseille sera favori, nous serons les outsiders. Mais je me souviens […]

Vainqueur avec Sochaux en finale de la Coupe de France en 2007 face à l’Olympique de Marseille, Romain Pitau aujourd’hui à Montpellier connait la pression qui entoure cette rencontre de prestige et admet volontiers vouloir saisir sa chance lors de cette rencontre.

« Ce contexte sera le même que lorsque j’étais à Sochaux. Marseille sera favori, nous serons les outsiders. Mais je me souviens qu’à l’époque, nous jouions encore quelque chose en championnat avec Sochaux, nous étions encore dans le coup. Tu vas au Stade de France contre Marseille, tu te dis que le favori c’est l’OM. Là, avec Montpellier, dans la tête des gens c’est la même chose. On ne va pas au Stade de France chaque année. Si c’est ma dernière chance, il faut absolument que je la saisisse.« 

Un article lu 2500 fois