Lucho admet les critiques de ses pairs

Critiqué par plusieurs anciens joueurs pour son rendement insuffisant au regard de l’investissement consenti par l’OM, Lucho Gonzalez a expliqué au site officiel qu’il admettait de recevoir des reproches de la part d’anciens pros. « Je ne veux polémiquer avec aucun journaliste ou ex-joueur. Je comprends et respecte le fait que chacun expose son avis et […]

Critiqué par plusieurs anciens joueurs pour son rendement insuffisant au regard de l’investissement consenti par l’OM, Lucho Gonzalez a expliqué au site officiel qu’il admettait de recevoir des reproches de la part d’anciens pros.

« Je ne veux polémiquer avec aucun journaliste ou ex-joueur. Je comprends et respecte le fait que chacun expose son avis et fasse son travail. En plus, quand ce sont des gens qui connaissent le foot, j’écoute volontiers et accepte ce qui se dit. Ce n’est pas pareil avec les gens qui n’ont jamais mis le pied sur un terrain, qui ne savent pas ce qu’est la vie d’un vestiaire ou le travail qu’on y fait au jour le jour. Il faut juste qu’il n’y ait pas de manque de respect ou de moquerie. Sinon, je n’ai aucune intention de polémiquer avec qui que ce soit. Par contre, si ça vient de mon entraîneur, qui a joué très longtemps au football ou de quelqu’un qui a l’expérience du terrain, les critiques n’ont pas le même poids et s’acceptent plus facilement. »

Si lorsqu’il s’est dédouané de ses responsabilités de leader, Lucho a déçu, il montre là qu’il est un homme intelligent en plus d’être un bon joueur.

Un article lu 3831 fois