Deschamps penche pour Rémy dans l’axe

Recruté pour jouer sur le côté droit de l’attaque de l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy pourrait finalement s’imposer dans l’axe après le départ de Brandao pour Cruzeiro (Brésil) et un André-Pierre Gignac qui préfère finalement évoluer sur le côté gauche de l’attaque. Les performances de l’ancien Aiglon ces derniers matchs plaident pour lui. C’est en […]

Recruté pour jouer sur le côté droit de l’attaque de l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy pourrait finalement s’imposer dans l’axe après le départ de Brandao pour Cruzeiro (Brésil) et un André-Pierre Gignac qui préfère finalement évoluer sur le côté gauche de l’attaque. Les performances de l’ancien Aiglon ces derniers matchs plaident pour lui. C’est en tout cas aussi l’avis de Didier Deschamps.

« Il est très bien en ce moment, en confiance, il marque et fait marquer, se satisfait l’entraîneur olympien. Je peux aussi l’utiliser sur le côté droit mais c’est celui qui me semble le plus apte à ce poste. »

Rémy a mis quelques mois pour sortir de sa coquille et commence à montrer des choses intéressantes. Pour preuve, il a été de très loin le meilleur olympien lors du match nul de l’Olympique de Marseille face au TFC le week-end dernier (2-2).

Un article lu 3898 fois