Spahic : Montpellier fait appel

Suspendu durant 7 matches par la commission de discipline de la LFP pour un coup de coude sur l’attaquant du RC Lens, Issam Jemaa, lors de la défaite (4-1) de son équipe à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1, Emir Spachic (30 ans) sera-t-il sur le terrain pour le match qui opposera son […]

Suspendu durant 7 matches par la commission de discipline de la LFP pour un coup de coude sur l’attaquant du RC Lens, Issam Jemaa, lors de la défaite (4-1) de son équipe à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1, Emir Spachic (30 ans) sera-t-il sur le terrain pour le match qui opposera son club Montpellier à l’Olympique de Marseille ce week-end ?

Le MHSC a en tout cas décidé « d’interjeter appel de cette décision auprès des instances fédérales » comme l’indique le site officiel languedocien. Il semble que cet appel soit non suspensif, le défenseur de Montpellier ne pourra donc jouer contre Marseille. Toutefois si le CNOSF juge recevable cet appel, Spahic pourrait prendre une suspension moins longue… ou plus longue.

Un article lu 2908 fois