Rémy se sent bien en attaquant de pointe

Orphelin de Brandao parti à Cruzeiro (Brésil), Didier Deschamps a été contraint de modifier les rôles assignés en début de saison à ses attaquants. Peu en verve à la pointe de l’attaque, André-Pierre Gignac a été finalement sur le banc de touche et c’est Loïc Rémy qui a hérité, avec un certain succès, de la […]

Orphelin de Brandao parti à Cruzeiro (Brésil), Didier Deschamps a été contraint de modifier les rôles assignés en début de saison à ses attaquants. Peu en verve à la pointe de l’attaque, André-Pierre Gignac a été finalement sur le banc de touche et c’est Loïc Rémy qui a hérité, avec un certain succès, de la place de titulaire à la pointe de l’attaque phocéenne. Dans les colonnes du journal La Provence, Rémy explique ses sensations à ce poste. « Ce ne sont pas les mêmes efforts. Je me sens bien à cette place mais pas forcement mieux. Je suis quand même content d’avoir marqué et délivré une passe décisive contre Toulouse. C’est toujours bien pour le moral. »

Loïc Rémy a d’ailleurs été certainement l’homme du match face à Toulouse et a montré durant cette rencontre plus d’envie que n’importe quel autre olympien durant ces 90 minutes. Une preuve que le joueur apprécie tout particulièrement ce poste et qu’il sera dur de l’y déloger.

Un article lu 3317 fois