Comment l’OM a raté Lisandro

Interrogé sur M6, Pape Diouf a avoué que l’Olympique de Marseille aurait pu recruter Lisandro Lopez alors qu’il évoluait au Racing Club de Avellaneda dans le championnat argentin. « Lisandro Lopez, on était sur lui à l’époque avec l’Olympique de Marseille. On nous avait demandé 7 millions, c’est pour cela qu’on ne l’avait pas pris. Mais […]

Interrogé sur M6, Pape Diouf a avoué que l’Olympique de Marseille aurait pu recruter Lisandro Lopez alors qu’il évoluait au Racing Club de Avellaneda dans le championnat argentin. « Lisandro Lopez, on était sur lui à l’époque avec l’Olympique de Marseille. On nous avait demandé 7 millions, c’est pour cela qu’on ne l’avait pas pris. Mais c’est un joueur qu’on voulait prendre à l’époque où il était en Argentine. »

Porto a, une nouvelle fois, été très inspiré d’enrôler l’international argentin qui est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1. On peut aussi remarquer que, depuis des années, l’OM a été incapable d’enrôler un seul sud-américain digne de ce nom venu d’Amérique du Sud. Une réflexion peut-être à se poser parmi les dirigeants de la cellule de recrutement de l’OM ?

Un article lu 7546 fois