Les Marseillais, après avoir mené 1 à 0, ont dû concéder le nul face au TFC. Les Toulousains sont revenus à 1 à 1 juste avant la mi-temps et ont marqué le deuxième but en milieu de seconde période. Heureusement, l’OM a pu recoller à quelques minutes du terme par André-Pierre Gignac servi parfaitement par Loïc Rémy. Cependant, ce match ressemble à un échec pour les Marseillais qui avaient cette après-midi une superbe occasion de revenir à un point de Lille. Edouard Cissé admet en tout cas que c’est une contre-performance.
« On ne pensait pas que le premier but toulousain allait nous faire aussi mal. En connaissant le résultat de la veille, on peut dire que c’est une vraie contre-performance. Le seul point positif, c’est qu’on est revenu. On savait ce qu’on voulait, c’est-à-dire les trois points, pour recoller sur Lille. On savait aussi que Toulouse. était une équipe embêtante. On pensait qu’en marquant le premier but, ils reculeraient un peu mais ça n’a pas été le cas« .
Cissé évoque aussi l’heure de cette rencontre. « Ce n’est pas évident de jouer à 17h, même s’il est vrai que c’est pour les deux équipes. On va essayer de travailler ça car la semaine prochaine on joue encore à 17h, pour être au top au point du physique« . L’OM loupe cette marche, mais ne trébuche pas. L’écart avec le LOSC n’est plus que de 3 points en définitive.