Romano explique pourquoi Kamara n’est pas allé à Manchester United

Manchester United n’a pas passé la vitesse supérieure pour Boubacar Kamara (22 ans), cet hiver. Fabrizio Romano explique pourquoi.

Boubacar Kamara

Le club des Red Devils n’avait pas l’intention de recruter, durant le mercato hivernal : « Manchester United a été très calme en termes de recrutement cet hiver. Ils n’ont voulu recruter aucun joueur parce qu’ils auront un nouveau manager cet été. Ils ne voulaient pas dépenser de l’argent pour un joueur qui pourrait ne pas entrer dans les plans du nouveau manager. Rien n’est décidé pour le moment, mais Erik ten Hag et Mauricio Pochettino font partie de la liste. Ils ont eu l’opportunité de recruter trois joueurs », a expliqué le journaliste italien, sur les réseaux sociaux.

Les Mancuniens n’ont pas fait d’exception avec Boubacar Kamara : « Ensuite, dans les trois derniers jours du mercato, le milieu de Marseille Boubacar Kamara a été proposé à Manchester United. C’était une sérieuse possibilité pour Manchester United parce que le joueur leur a été proposé à de nombreuses reprises. Mais la réponse de Manchester United a toujours été : ‘Non, nous ne recruterons aucun joueur en janvier.' »

En fin de contrat en juin, Boubacar Kamara compte apparemment bien partir libre.

Un article lu 3761 fois