Lucho : « je suis heureux à Marseille »

Lucho Gonzalez s’est mis à lire la presse française. Et visiblement, ce qui est écrit ne lui plait pas plus que ça. Habituellement peu communicatif, l’Argentin évoque ses performances et son possible départ de l’OM : « Ma saison est moyenne, avoue-t-il. Je n’ai pas été déterminant comme je le souhaitais. » Il regrette toutefois les rumeurs […]

Lucho Gonzalez s’est mis à lire la presse française. Et visiblement, ce qui est écrit ne lui plait pas plus que ça. Habituellement peu communicatif, l’Argentin évoque ses performances et son possible départ de l’OM : « Ma saison est moyenne, avoue-t-il. Je n’ai pas été déterminant comme je le souhaitais. »

Il regrette toutefois les rumeurs incessantes qui annoncent son possible départ : « le moment est malvenu. Il y a des joueurs en place, qui ont un objectif à atteindre. Ça peut les déstabiliser. Je ne sais pas qui parle. Les journalistes ? Le président ? Des dirigeants ? Franchement, je n’en sais rien. Mais je ne trouve pas ça correct vis-à-vis des joueurs et de l’entraîneur sous contrat. »

Le milieu de terrain précise néanmoins qu’il réfléchirait d’autant plus à son avenir si Didier Deschamps quittait le navire : « c’est lui qui m’a convaincu de venir à Marseille. Bien sûr, s’il s’en va, ce sera ennuyeux. Pour moi, mais aussi pour toute l’équipe. Il ne m’a pas dit s’il allait partir ou rester. » Malgré tout, l’Argentin se plait à Marseille : « je suis heureux et je le serai davantage quand nous serons champions. »

A 30 ans, le joueur a encore beaucoup à apporter à l’OM. Espérons que les objectifs de fin de saison soient atteints et que l’ancien joueur de Porto poursuive sous le maillot phocéen la saison prochaine.


Bientôt 100.000 abonnés, rejoignez nous sur Facebook !


Un article lu 5716 fois