Anigo : « pas vendeur » pour Mandanda

Les gardiens français ont toujours joui d’une excellente cote à l’étranger. Normal quand on constate leur niveau. Steve Mandanda, sur les tablettes du Milan AC entre autres, n’échappera pas à la règle d’un mercato mouvementé cet été, le prochain ou lors d’une saison ultérieure. Mais pour Anigo, le portier international n’est pas prêt de quitter […]

Les gardiens français ont toujours joui d’une excellente cote à l’étranger. Normal quand on constate leur niveau. Steve Mandanda, sur les tablettes du Milan AC entre autres, n’échappera pas à la règle d’un mercato mouvementé cet été, le prochain ou lors d’une saison ultérieure. Mais pour Anigo, le portier international n’est pas prêt de quitter la Canebière. « Non seulement je le pense, mais il a un contrat. Il n’y a pas de raison pour qu’il parte. Je ne l’ai jamais vu malheureux ici, il a tout pour rester. Je n’ai pas d’écho dans le sens d’un départ ; après, on ne peut jurer de rien dans le football, mais il est évident qu’aujourd’hui, celui qui voudrait Mandanda, devrait venir avec les poches pleines. De toute façon, nous ne sommes pas vendeurs » clame Anigo.
La perte de Mandanda serait catastrophique pour Marseille et ses supporters, sa fantastique saison, son brassard et l’aura qu’il possède à présent sur le terrain sont des avantages considérablement compliqués à remplacer sur le court ou moyen terme.

Un article lu 4480 fois