Heinze n’exclut pas un départ

A l’instar de son compatriote Lucho Gonzalez, Gabriel Heinze ne s’exprime pas souvent. Et lorsqu’il le fait, il y a toujours quelque-chose à en retenir. Interrogé par RMC au sujet de son avenir, le défenseur avoue réfléchir à un départ. A 33 ans, l’Argentin n’est plus certain d’avoir les jambes pour une saison supplémentaire : […]

A l’instar de son compatriote Lucho Gonzalez, Gabriel Heinze ne s’exprime pas souvent. Et lorsqu’il le fait, il y a toujours quelque-chose à en retenir. Interrogé par RMC au sujet de son avenir, le défenseur avoue réfléchir à un départ. A 33 ans, l’Argentin n’est plus certain d’avoir les jambes pour une saison supplémentaire : « pour le moment, je ne pense pas à mon avenir. J’y penserais dans deux mois. Je ne sais pas comment je me sentirais à la fin de la saison. Le titre n’aura rien à voir avec ma décision. Si je reste à Marseille, je serais obligé de jouer à 100 %. C’est un club qui mérite que l’on se donne pour lui à 100 %. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir être à 100 % la saison prochaine. Il y a des choses qui me vont. D’autres non. On va discuter, on va réfléchir. »
Comme Didier Deschamps, Gabriel Heinze a encore un an de contrat avec l’OM. En cas de départ, il sera évidemment difficile à remplacer.

Un article lu 7356 fois