Cissé : « le titre, on le veut ! »

De retour à la Commanderie, après deux jours de repos accordés suite à la victoire de l’OM à Lens, Edouard Cissé s’est présenté au point presse ce matin afin de parler de la fin de la saison. Pour l’ancien parisien, les quatre points de retard sur Lille ne sont pas rédhibitoires. Mais pour finir champion, […]

De retour à la Commanderie, après deux jours de repos accordés suite à la victoire de l’OM à Lens, Edouard Cissé s’est présenté au point presse ce matin afin de parler de la fin de la saison. Pour l’ancien parisien, les quatre points de retard sur Lille ne sont pas rédhibitoires. Mais pour finir champion, il faudra prendre des points partout, à commencer par dimanche, face à Toulouse.

« C’est une nécessité de prendre le maximum de points, même si ça se fait au détriment de la manière. Lille ne faiblit pas, l’OM continue à suivre. On n’est pas condamnés. Même si le Losc joue bien, il n’est pas à l’abri d’une surprise » a expliqué Cissé.

Le milieu de terrain phocéen s’est également amusé du discours des Lillois, qui malgré leurs 4 points d’avance à neuf journées de la fin de la saison, ne jouent pas le titre. « Ça fait un peu penser à Guy Roux et à son gimmick : « On vise le maintien », même quand il était 3e. C’est surtout pour ne pas se porter le mauvais oeil même si ce n’est pas très objectif. Lille est leader avec 4 points d’avance, si j’étais à leur place, je dirais que je joue le titre. On n’est pas dupe ! En tout cas, nous, le titre, on le veut ! » a lancé Édouard Cissé. A lui et à ses coéquipiers de le prouver sur le terrain…

Un article lu 2955 fois