M’Bengue : « un plaisir de jouer au Vél »

Futur adversaire de l’OM dimanche, le TFC, onzième de Ligue 1, viendra à Marseille pour prendre des points afin d’assurer au plus vite son maintien. C’est en tout cas le souhait de Cheick M’Bengué, le jeune défenseur toulousain. « Ce serait bien de ramener quelque chose de là-bas afin de ne pas trop décrocher. Sinon, on […]

Futur adversaire de l’OM dimanche, le TFC, onzième de Ligue 1, viendra à Marseille pour prendre des points afin d’assurer au plus vite son maintien. C’est en tout cas le souhait de Cheick M’Bengué, le jeune défenseur toulousain. « Ce serait bien de ramener quelque chose de là-bas afin de ne pas trop décrocher. Sinon, on risque de vivre une fin de championnat assez compliquée. Il ne reste que 9 matches, assurons le maintien le plus vite possible » espère le natif de la Ville Rose dans une interview reprise par le site officiel de l’OM.

Alors qu’il avait débuté sa carrière dans l’élite lors d’une victoire toulousaine au Vélodrome (1-2) en 2007, M’Bengué est pressé de refouler cette pelouse. « Déjà, pour tout joueur c’est un plaisir de jouer au Vélodrome. Alors vous pensez, moi qui y ai débuté » a conclu le latéral gauche.

Un article lu 2576 fois