Dassier regrette le départ de Taiwo

En fin de contrat en juin prochain, Taye Taiwo va partir libre de l’OM en fin de saison. Le jeune latéral gauche phocéen n’a pas trouvé d’accord pour prolonger à Marseille, et les sirènes de l’étranger ne laisse pas insensible le nigérian. Invité d’un chat sur le site officiel marseillais, Jean-Claude Dassier avoue regretter ce […]

En fin de contrat en juin prochain, Taye Taiwo va partir libre de l’OM en fin de saison. Le jeune latéral gauche phocéen n’a pas trouvé d’accord pour prolonger à Marseille, et les sirènes de l’étranger ne laisse pas insensible le nigérian. Invité d’un chat sur le site officiel marseillais, Jean-Claude Dassier avoue regretter ce départ.

«  On a essayé de conserver Taye Taiwo mais il avait envie d’aller voir ailleurs, comme Niang l’an passé. On a fait de belles propositions à Taye mais il les a écartées. Il a rendu beaucoup de services à ce club. Il fait partie de l’histoire de l’OM. Il a sa place, on le voit tous les week-ends. Il est formidablement présent et son départ est donc un regret, c’est un garçon sympa. Au fond, il n’a connu que Marseille et je peux comprendre qu’il ait envie de se frotter à un championnat anglais, italien ou espagnol. On le regrettera tous ici car il est apprécié de chacun  » a expliqué le président de l’OM.

En laissant filer ses meilleurs joueurs, dont certains gratuitement, et en annonçant aucun gros recrutement pour la saison prochaine, la direction phocéenne semble jouer à un jeu dangereux…

Un article lu 4750 fois