Rémy : « j’aurais un peu levé le pied ! »

Avant la rencontre face à son ancien club, le RC Lens, Loïc Rémy a accordé un entretien à La Provence. L’attaquant, actuel meilleur buteur de l’OM en championnat, se rappelle notamment d’une rencontre disputée sous les couleurs sang et or contre son club actuel : « c’est bien ce match où je déclenche la frappe du […]

Avant la rencontre face à son ancien club, le RC Lens, Loïc Rémy a accordé un entretien à La Provence. L’attaquant, actuel meilleur buteur de l’OM en championnat, se rappelle notamment d’une rencontre disputée sous les couleurs sang et or contre son club actuel : « c’est bien ce match où je déclenche la frappe du gauche? L’OM menait 2-0, nous égalisons et je mets le troisième but lensois, du pied gauche. Cissé finit par égaliser à la dernière minute et l’OM a une occasion de quatrième but dans le temps additionnel. On en parlait récemment avec Taiwo qui me disait : « Ah! Rémy, tu nous avais fait mal! » Je lui ai répondu en rigolant : « si j’avais su que je viendrais à Marseille, j’aurais un peu levé le pied ! »
Espérons que l’ancien Niçois se montrera aussi décisif sous le maillot phocéen au Stade Bollaert. S’il vise le titre, l’OM ne peut pas se permettre de laisser échapper des points.

Un article lu 6012 fois