Fanni veut sa place en équipe de France

Non retenu par Laurent Blanc pour affronter le Luxembourg et la Croatie, Rod Fanni espère tout de même toujours un signe du sélectionneur national qui lui préfère pour le moment Bacary Sagna et Anthony Réveillère. « Il y a toujours une certaine déception quand on n’est pas retenu, a expliqué le latéral droit olympien sur le […]

Non retenu par Laurent Blanc pour affronter le Luxembourg et la Croatie, Rod Fanni espère tout de même toujours un signe du sélectionneur national qui lui préfère pour le moment Bacary Sagna et Anthony Réveillère. « Il y a toujours une certaine déception quand on n’est pas retenu, a expliqué le latéral droit olympien sur le site officiel de l’OM. Mais ce n’est pas la fin du monde. Il faudra travailler encore et encore pour y retourner. (…) Je suis là, je postule, je fais le maximum. Je continue de faire de bonnes choses à l’OM pour prétendre à une place. Si je ne fais pas ce qu’il faut à Marseille, je ne peux pas postuler à une place en Equipe de France. Il faut déjà que je fasse de bonnes performances ici et ensuite… »

Et pourtant Rod Fanni a montré de forts belles choses dès son arrivée à Marseille, montrant par là qu’il a le mental pour se faire une place dans un des clubs les plus difficiles de l’hexagone.

Un article lu 4307 fois