Jean-Claude Dassier est revenu pour La Provence sur les propos de Didier Deschamps, lequel déclarait hier ne pas vouloir se séparer de Brandao. Comme toujours, tact et délicatesse sont au rendez-vous :
« Les choses vont se faire. Au final, c’est moi, et personne d’autre, qui prendra la décision. Il n’y a pas à être troublé par les propos de Didier. Il n’y a pas de divergences entre nous ! (…) Mais qu’est-ce que ça veut dire des rencontres en tête-à-tête ? Il ne fait pas confiance à son président ? Didier fait ce qu’il veut. S’il veut rencontrer son joueur, il le fera. Il peut l’inviter à dîner et à déjeuner. Mais je suppose que Brandao lui dira ce que tout le monde, semble-t-il, a compris, à savoir qu’il y a un accord avec Cruzeiro. Didier s’est exprimé comme il s’est exprimé, c’est son problème. »
Le torchon brûle-t-il entre le président de l’OM et son entraîneur ? Ce dernier devra en tout cas composer avec un attaquant en moins jusqu’à la fin de la saison. On imagine qu’il s’en serait volontiers passé.