Deschamps veut garder Brandao

Parti au Brésil se reposer, il se pourrait bien que Brandao ne revienne jamais à Marseille. Mis en examen, le joueur serait sur le point de s’engager avec Cruzeiro. Les dirigeants marseillais ne tiennent apparemment pas Didier Deschamps informé de l’état actuel de la situation. Le coach paraissait passablement agacé en conférence de presse (propos […]

Parti au Brésil se reposer, il se pourrait bien que Brandao ne revienne jamais à Marseille. Mis en examen, le joueur serait sur le point de s’engager avec Cruzeiro. Les dirigeants marseillais ne tiennent apparemment pas Didier Deschamps informé de l’état actuel de la situation. Le coach paraissait passablement agacé en conférence de presse (propos rapportés par RMC Sport) :

« J’ai dit mon souhait : je veux m’entretenir avec lui. Maintenant, s’il ne revient pas, je n’irais pas le chercher là où il est. Je l’ai dit à mon président. J’espère que ça se fera. Si ce n’est pas le cas, je m’adapterai. Après, je le répète, ce n’est pas moi qui prendrai la décision. Tout comme je ne l’avais pas prise il y a quelques mois. »

Une déclaration qui n’est pas pour réduire le sentiment selon lequel il existe des frictions dans les coulisses marseillaises. Espérons que tout soit réellement fait pour faciliter le travail de l’entraîneur de l’OM.

Un article lu 8083 fois