MU – OM : Ferguson s’y attendait

Après la qualification de son équipe, Sir Alex Ferguson est revenu sur la rencontre, notamment marquée par deux blessures (O’Shea et Rafael) ainsi que l’impact physique des marseillais. « Ce fut difficile de garder la même équipe durant tout le match avec toutes ces blessures en défense. Mais on a quand même réussi à jouer notre […]

Après la qualification de son équipe, Sir Alex Ferguson est revenu sur la rencontre, notamment marquée par deux blessures (O’Shea et Rafael) ainsi que l’impact physique des marseillais. « Ce fut difficile de garder la même équipe durant tout le match avec toutes ces blessures en défense. Mais on a quand même réussi à jouer notre football par période. Marseille nous a mis beaucoup de pression avec énormément de centres et de ballons dans la surface. Nous avons souffert dans les duels aériens et nous avons eu beaucoup de mal à ressortir le ballon d’autant que Lucho était un danger sur les deuxièmes ballons. L’OM est une équipe performante et puissante. C’est d’ailleurs pourquoi j’avais mis O’Shea pour son jeu de tête mais il n’est pas resté longtemps. Je m’attendais au gros impact physique de Marseille » a déclaré le manager des Red Devils.

Les marseillais peuvent être fier d’eux, car ils ont posé de nombreux problèmes au leader de Premier League. Ferguson s’attendait à un gros impact physique lors de la rencontre, et les Marseillais ont bien joué leur rôle. Cependant, ils aurait pu espérer mieux…

Un article lu 5986 fois