Heinze : « il ne manque pas grand-chose »

A l’instar de ses coéquipiers, Gabriel Heinze a fait part de ses regrets sur le site officiel de l’OM. Il y avait la place pour la qualification, les Marseillais, qui manquent encore d’expérience, n’ont pas su gérer la pression : « on a fait tout notre possible pour aller chercher la victoire. C’était compliqué, on a […]

A l’instar de ses coéquipiers, Gabriel Heinze a fait part de ses regrets sur le site officiel de l’OM. Il y avait la place pour la qualification, les Marseillais, qui manquent encore d’expérience, n’ont pas su gérer la pression : « on a fait tout notre possible pour aller chercher la victoire. C’était compliqué, on a eu des opportunités, mais en deux occasions, ils ont fait la différence. Il ne manque pas grand-chose, mais en Champions League, si on veut passer, il faut mettre des buts. Aujourd’hui je suis très déçu et triste. »

S’il ne manque pas grand-chose aujourd’hui à l’OM pour éliminer Manchester, qu’en sera-t-il la saison prochaine ? A la différence du club marseillais, Manchester United dispose des moyens pour miser sur une politique sportive basée sur la continuité…

Un article lu 3694 fois