Mbia : « il y avait moyen » de battre MU !

Après le match, les réactions des joueurs olympiens ne se sont faites pas attendre. Stéphane Mbia a livré ses impressions sur la rencontre qui, pour le milieu défensif marseillais, aurait pu tourner à l’avantage de son équipe. « Nous avions beaucoup d’envie, la volonté de faire un gros match contre une grosse équipe mais nous avons […]

Après le match, les réactions des joueurs olympiens ne se sont faites pas attendre. Stéphane Mbia a livré ses impressions sur la rencontre qui, pour le milieu défensif marseillais, aurait pu tourner à l’avantage de son équipe. « Nous avions beaucoup d’envie, la volonté de faire un gros match contre une grosse équipe mais nous avons été secoués en début de partie. Nous savions que ce serait difficile dès le début et à l’arrivée tout le groupe est déçu de perdre de cette façon, 2-1. Quand on voit le résultat et la physionomie du match on peut dire qu’il y avait sans doute moyen de faire quelque chose. Il faut voir là où cela n’a pas été pour passer pourquoi pas ce cap des huitièmes dès l’année prochaine. Je tiens à féliciter nos supporteurs qui ont été dedans du début à la fin. C’est sans doute grâce à eux que nous avons réduit le score et poussé jusqu’au bout. Pensons maintenant à Paris qui nous a battu à l’aller, les supporteurs savent ce qu’il nous reste à faire dimanche » a expliqué Mbia, à nouveau replacé milieu défensif hier.

Il faut maintenant se re-concentrer sur le championnat avec une rencontre très spéciale face au Paris Saint-Germain. Cinquième au classement à trois points des marseillais, ils peuvent faire un gros coup. Alors aux marseillais de se relancer définitivement en Ligue 1 et de distancer les parisiens, afin de se préparer au mieux pour le sprint final.

Un article lu 2694 fois