Courbis regrette Koné et Ben Arfa

Interrogé par France Football au sujet des difficultés éprouvées par l’OM à maintenir son niveau de jeu de l’an passé, Rolland Courbis considère que des erreurs ont été faites lors du dernier mercato : « Je m’étonne qu’on résume l’intersaison passée de l’OM au seul départ de Niang, et aux arrivées de Gignac ou Rémy. Il […]

Interrogé par France Football au sujet des difficultés éprouvées par l’OM à maintenir son niveau de jeu de l’an passé, Rolland Courbis considère que des erreurs ont été faites lors du dernier mercato :

« Je m’étonne qu’on résume l’intersaison passée de l’OM au seul départ de Niang, et aux arrivées de Gignac ou Rémy. Il me semble que l’OM de la saison dernière abritait aussi un Ben Arfa capable d’apporter un truc en plus à chaque fois qu’il entrait en jeu, comme obtenir un coup-franc, un penalty, ou réussir un enchainement technique décisif. Il possédait aussi un certain Bakary Koné, qui était un petit diable dans son genre. »

En l’absence de Mathieu Valbuena, blessé ces dernières semaines, on a pu constater que l’équipe de Didier Deschamps éprouvait des difficultés à se créer des occasions. Espérons que cela ne l’empêche pas de bien figurer au terme de ce championnat.

Un article lu 10672 fois